Qu'est-ce que la FNEK ?

La FNEK, c’est la Fédération Nationale des Etudiants en Kinésithérapie. Elle est aujourd’hui la seule fédération représentative des 12 000 étudiants en kinésithérapie. Elle porte leur voix dans les différentes instances nationales et participe activement à la promotion et à l’évolution de la formation en kinésithérapie.

Elle défend les intérêts des étudiants en kinésithérapie grâce à des actions sur de nombreux domaines, comme la défense des droits, l’enseignement supérieur, le financement de la formation, mais aussi la PCJS, l’international, et d’autres thématiques.

Les membres administratifs définissent deux groupes de personnes au sein de la FNEK :

Retrouvez la liste des membres du Bureau National et du Comité de Veille ainsi que le moyen de les contacter grâce aux pages ci-dessous !

Les Commissions sont présidées par le Vice-Président ou le Chargé de Mission concerné et se composent d’étudiants en masso-kinésithérapie et de diplômés d’Etat depuis moins de deux ans révolus, souhaitant s’investir dans les projets de la FNEK. L’investissement est propre à chacun et toute personne peut rejoindre autant de commissions qu’elle le souhaite. La FNEK se compose de 14 commissions, dont vous pouvez consulter la liste et les missions grâce au bouton ci-dessous :