Le secret de la potion magique

Et oui ! La recette de la potion magique est la même que celle du Virgin Mojito ! Je ne vous cache pas qu’entre druides, on aime bien rajouter quelques pousses de clintonie boréale et de trille rouge, héhé. Mais ne le dites à personne !

Bien, ahem… Il est temps de mettre une bonne flanquée à ce Coronavirus. Mais j’ai l’impression qu’il a déguerpi comme une fouine ! Il va falloir le retrouver, mais ça ne va pas être une mince affaire… On m’apprend à l’instant dans l’oreillette qu’il s’est caché chez la majorité d’entre-nous.

Si nous savons une chose sur lui, c’est qu’il est capable de se camoufler dans tous les objets du quotidien. Il va falloir trouver de quel objet il s’agit. Je vous laisse accomplir cette tâche ! Peut-être a-t-il laissé des indices sur le lieu où il pourrait se cacher ? Dès que vous aurez trouvé, cliquez en dessous ! Je vais vous préparer un sortilège qui permettra de mettre Coronavirus hors d’état de nuire !

Je vais vous révéler l’un des enseignements que nous recevons à l’institut des druides. “Lorem ipsum dolor sit amet“. En language hylien, cela signifie que chaque camouflage est protégé par un sceau composé de trois lettres. Pour cibler Coronavirus de manière efficace, il faudra que vous me donniez ces trois lettres.