Les Task Force à la FNEK

Les Task Force sont des groupes de travail missionnés par le Conseil d’Administration de la FNEK pour remplir des objectifs précis. Leur liste est disponible ci-dessous. Si tu souhaites intégrer une Task Force, il suffit d’envoyer un message à secretariat@fnek.fr ou bien de contacter la personne en charge de la présidence de cette Task Force.

Cette Task Force a pour but de recenser les informations de la FNEK concernant son fonctionnement, ses pôles, ses acteurs, des victoires, ses grands projets, afin de les communiquer au mieux au réseau étudiant kiné.

Cette Task Force définit et cadre les situations d’urgence et les protocoles mis en place lors de ces situations.

Cette Task Force a pour but de créer et nommer un guide recueillant des ressources utiles en cas de Violences Sexuelles et Sexistes ou de santé mentale précaire.

Cette Task Force a pour but de faire un état des lieux de la dernières version du GSSK afin de dégager des pistes d’amélioration et d’optimisation de son contenu.

Cette Task Force a pour but d’effectuer un travail de fond sur les statuts et le règlement intérieur de la FNEK afin de les accorder avec les valeurs de la FNEK. Cela passera par relire ces textes, recenser les articles des statuts, du règlement intérieur, les annexes et les motions qui pourraient comporter des incohérences, des flous ou des manquements. Le but est de fournir à la structure des textes les plus rigoureux possible.

Aller au contenu principal